Mons (Ghlin), le 9 octobre 2007 – Les performances enregistrées au premier semestre 2007 par le Groupe Personalized Nursing Services (Groupe PNS SA – Euronext Bruxelles : PNSB), active dans le secteur paramédical, vont au-delà des prévisions formulées dans son plan d’affaires, grâce à l’acquisition de la SA Centre Médical la SA Centre Médical Louviérois (CML SA), branche de soins de kinésithérapie, telle que communiquée au cours de l’été.

En effet, à la suite d’un premier semestre au cours duquel deux mois de chiffre d’affaires additionnels ont été ajustés pour CML SA afin d’uniformiser l’utilisation des règles comptables de référence au sein du Groupe PNS, le revenu total au 30 juin 2007 a atteint près de 1,630 millions d’euros, pas très loin des 1,645 millions d’euros atteints sur toute l’année 2006. Ce qui permet de prendre de l’avance par rapport aux prévisions du plan d’affaires pour 2007, fixées à 2,2 millions d’euros.

Voir le communiqué en cliquant sur le lien ci-dessous:
Communiqué 10 octobre 2007