Mons (Ghlin), le 25 juillet 2007 – C’est la semaine dernière, le 18 juillet 2007, après plusieurs mois de préparation, que la convention finale d’acquisition de la patientèle de Waterloo de la société SoinsServicesSanté par PNS a été signée.

Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie d’extension géographique de PNS, principalement définie autour des zones de Mons, de La Louvière et de Waterloo.

SoinsServicesSanté, gérée par M. Krefeld, a des activités dans diverses régions de la Belgique, mais ce sont les communes autour de la commune de Waterloo qui ont retenu l’attention de PNS. Cela représente pour l’instant une tournée d’une vingtaine de patients, occupant deux personnes à temps partiel.

Son intégration au sein de PNS devrait permettre de capitaliser les investissements publicitaires consentis ces derniers mois, déjà en 2006, et de répondre favorablement à une demande grandissante dans la région.

Voir le communiqué en cliquant sur le lien ci-dessous:
Communiqué 25 juillet 2007