Waterloo, le 7 novembre 2013 – Le volume d’affaires du Groupe, établi au 30 juin 2013 à 1,888 millions d’euros, a bondi de 13,1%, de la même manière le résultat d’exploitation avant impôts est en nette progression à 0,159 million d’euros (à comparer à 0,015 million d’euros pour la même période en 2012).

Pour l’activité de soins infirmiers (PNS), le chiffre d’affaires s’élève à 1,742 millions d’euros, en progression de 17,4%.

La marge opérationnelle atteint 12,8%, porté en particulier par un travail important d’optimisation de l’encadrement du personnel paramédical.

PNS - RESULTATS SEM1.2013

Le chiffre d’affaires de l’activité de kinésithérapie (CML) s’élève à 0,145 millions d’euros, en baisse de 21%. Le perte d’exploitation est de 0,064 million euros à comparer à 0,091 million d’euros de perte enregistrée au premier semestre 2012. Une nouvelle collaboration a démarré en octobre 2013 avec la société Optica, notre Centre de Santé La Louvière devient un nouveau point de vente dans le Hainaut pour cet Opticien et fabricant de verres (Tokai).

Pour toute information: [email protected]